Le service Innovation de CAN a organisé son 1er Workshop avec les entités du GROUPE CAN.
Travaillant en synergie dans le but d’apporter des solutions globales aux client, toutes les entreprises du groupe ainsi que les différents services supports sont de précieux alliés. Ils recueillent, comprennent et analysent les problématiques spécifiques ou communes et proposent des solutions adaptées.
C’est dans cette démarche proactive que notre Service Innovation a organisé cette journée d’ateliers participatifs.
Cet événement avait pour but de transmettre, croiser les points de vue et recueillir les besoins à court et long terme sur un sujet en particulier. Différentes entités du Groupe se sont réunies pour faire le point sur les dernières avancées du service autour de sujet tels que :
▪ Modélisation de l’existant : Techniques d’acquisitions et traitements ;
▪ Les maquettes numériques / BIM (Building information modeling) ;
▪ SIG (système d’information géographique).
Merci à toute l’équipe pour avoir su proposer une journée dynamique de présentation et de réflexion autour de leurs expertises.